Publié le 1 Août 2013

# Une semaine loin de lui :-(

Demain soir, je déposerai mon Minus chez sa Mamie et son Papy. Samedi matin, ils partiront ensemble pour 8 jours de vacances dans les Pyrénées.

Cela fait plus d'un mois que je me conditionne pour ne pas déprimer pendant cette semaine, j'ai prévu plein de trucs : ciné (je crois que Man of Steel ne sera plus à l'affiche... bouhouuu), après-midi Spa avec une copine, soirée épilation-vernis-gommage etc, barbecue chez ma Virg', goûté café et papotage chez ma Caro, et puis boulot-boulot le reste du temps, ça va finalement passer vite je pense. Enfin j'espère. Bouhou il me manque déjà !!!

Quand j'étais petite, je me souviens d'une semaine de vacances passée avec mon petit cousin et mes grand-parents à Saint Larry. Je n'ai jamais aimé quitter ma mère mais une fois là-bas, je me rappelle que ça avait été un super séjour avec des activités rigolotes (cheval, promenades, randonnées, remplissage chaque soir d'un carnet que mon grand-père nous avait offert à chacun pour y raconter notre journée, quelle super idée !) Du coup je sais que Minus va s'éclater pendant ces vacances là, et en plus il va monter avec son Tonton dans la joëlette.

Today is amazing #8

# Mes supers beignets qui déchirent

Hier j'ai fait les premiers beignets de ma vie (elle est trépidante, je sais !). Courgette et chèvre. C'était trop bon. Même si je n'ai pas totalement suivi la recette comme d'habitude. Ça a du bon d'improviser parfois.

Cramé mais moëlleux

# On prend les mêmes et on recommence...

Demain je vais à la rencontre du père de Minus puisque ce dernier en parle beaucoup ces derniers temps et demande à le voir. Je sens que ça va être sympa de mettre les points sur les "i" avec quelqu'un qui n'a pas daigné ni donner, ni prendre de nouvelles de son fils pendant 1 an 1/2. Je vais M'É-CLA-TER. Youpi, Youhou, Amazing, Enjoy, comme on dit.

Today is amazing #8

# Et toi, tu pars bientôt ?

J'ai hâte d'être en vacances à mon tour quand je vois tous les autres partir depuis une semaine et les juillettistes revenir...

Covoiturage à l'aller (dit sympathiques rencontres et trajet moins ennuyeux), camping dans les Landes, ballades à vélo, canoë, pédalo, bateau électrique, cheval sur la plage, châteaux de sable, piscine, marchés matinaux, marchés nocturnes... Vivement, moi j'te l'dis Eddy.

Vivement les vacances (J-8) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

marie may 02/08/2013 02:29

ah moi je veux bien ta recette de beignets!!!