Today Is Amazing #7

Publié le 12 Juillet 2013

# Aujourd'hui, de bon matin, je me suis rendue au boulot de bonne humeur (on est vendredi quand même) (et je ne travaille jamais le vendredi après-midi, c'est bonheur). J'ouvre avec entrain toutes les fenêtres hautes de mon hall d'accueil, quand un collaborateur se pointe vers moi, avance doucement, se rapproche à une distance plus proche du "Je peux vous inviter à boire un verre" que du "Pouvez-vous me réserver un taxi"... Surprise, je le regarde, bouche-bée, retenant ma respiration, le coeur commençant à battre fort, le temps s'arrêtant autour de nous, mes yeux plongés dans ses yeux... pour enfin entendre cette phrase sortir de sa bouche, à voix basse : "Excusez-moi, mais je préfère vous le dire : vous avez encore votre étiquette de prix qui pend à votre vêtement, juste dans le dos là". Voilà voilà. Et sinon vive les soldes.

# Ce midi je vais manger une salade (♫ c'est bon pour le moral ♫) et ses toats de chèvre chaud (♥ j'aime d'amour le chèvre chaud ♥) avec une ancienne collègue : les papoteuses sont de retour.

Today Is Amazing #7

# Ce soir, c'est pique-nique dans le parc près du lac avec les enfants gardés chez la nounou de Minus et leurs parents. Je redoute un peu les moustiques (il faut dire qu'ils nous ont laissé des boutons gros comme ÇA la dernière fois, les salauds), je crois que ça va être ambiance citronnelle, ça va être sympa...

# Ce midi, entretien annuel avec ma responsable. Dire et répéter les mêmes choses que les années précédentes, voilà ce qui m'attend, c'est folie.

Bon week-end à toi et bisous au chocolat !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Repost 0
Commenter cet article