Today is amazing #6

Publié le 24 Juin 2013

# La semaine dernière, j'ai essayé Weight Watchers.

Et ça ne m'a pas vraiment plus. Sur le principe, manger de tout en quantités raisonnables sans se priver, c'est ce qu'il me fallait.

Sauf que.

Payer -une offre imanquable!- 50 € pour 3 mois te donnant juste le droit de te connecter au site, de connaître le nombre de point qui te sont attribués et faire l'addition des points pour chaque aliment (ce que tu peux faire toi-même, en fait, vu que tu le trouve n'importe où sur le net maintenant), ça m'a un peu fait mal au c**.

Moi qui croyais (que je suis naïve !) que je pouvais avec ce tarif bénéficier au minimum des réunions dans ma ville... qui m'auraient apportée astuces et base pour bien suivre ce régime.

Non parce que, manger ce que tu veux rien qu'en respectant les points, c'est bien difficile en fait ! Tu manges un Mcdo le lundi, ça t'explose ton record de point mais tu peux te "rattraper" le reste de la semaine avec des pâtes, de la crème fraiche et des lardons (des pâtes à la carbo quoi) vu que tu dépasses pas les points !

Je m'attendais plus à des bases, des menus, quelque chose comme ça, donnés pour nous aider à nous lancer et surtout à tenir en sachant qu'on serait dans le droit chemin...

# Dimanche c'est l'anniversaire du Minus. Cette année, on fait péter le score des bonnes surprises pour fêter ça.

Du coup, vendredi matin au lieu de le déposer chez sa Nounou comme d'habitude, c'est moi qui le déposerai au périscolaire de l'école directement, il en frétille déjà de joie !

Vendredi midi, ce n'est pas non plus Nounou qui ira le récupérer pour manger chez elle. C'est son papy -qu'on a pas vu depuis 3 mois- qui ira le chercher et l'emmènera au Mcdo (la technique n°1 pour amadouer un enfant).

Samedi après-midi, goûter d'anniversaire au parc avec 10 copains-copines (et leurs parents, pas folle la guêpe) de l'école, du centre de loisirs, de chez nounou, des amis, des rencontres prometteuses. Bien sûr, qui dit goûter d'anniversaire dit gâteau et comme je ne compte pas faire dans la demi-mesure, j'ai décidé de me lancer dans un gâteau arc-en-ciel (j'ai trouvé une super recette avec des explications précises - - et tout plein de photos) et des cakes au chocolat au lait (que j'ai déjà testé ce week-end : une tuerie !)

Je suis motivée à fond. Un peu tarée peut-être, moi qui ne suis pas bien proche de mes fourneaux (ce n'est pas qu'on ne s'aime pas, mais presque) mais qu'importe, il aura des étoiles plein les yeux.

Dimanche, jour J, repas avec les mamies et papys le midi et toute leu reste de la smala pour le dessert. Le tout chez mes parents où c'est bien plus grand que chez moi (en plus y a des poules, si c'est pas la classe ça).

Courant juillet, un galipy-mcdo avec sa marraine et son parrain, c'est qu'il va être gâté mon Minus.

# J'ai un timing de ouf ce week-end : faire les courses pour la fête, préparer les gâteaux, emmener Mamie Paulette à Jardiland, installer tout dans le parc, s'occuper des enfants, ranger tout le bazar, emballer les cadeaux (j'ai fait de bonnes affaires sur Amazon), préparer la fête du lendemain avec la famille... ça ne sera pas un week-end repos mais quand même un super week-end.

# Comme c'est la Fête du Cinéma en ce moment et que ma Maman garde Minus ce soir, j'en profite donc pour me faire un ciné avec 2 films de suite, tant qu'à faire. J'ai tout bien calculé par rapport aux séances dans plusieurs cinéma, j'ai tout juste le temps de sortir du boulot -18h30-, de grignoter quelque chose (même si grignoter, c'est le Mal), d'aller voir Man of Steel de 19 h 30 à 21 h 55, de changer de salle pour aller voir Les Stagiaires à 22 h 05 jusqu'à minuit (ouh ! je sors tard ce soir dis-donc !). Je crois que je finirai ma soirée par un Quick, parce que j'ai décidé que ce sera carottes râpées ce midi pour ma bonne conscience et repas d'obèse ce soir. Tant pis pour mes bourrelets, il faut savoir se faire plaisir (et crois-moi, je sais y faire dans ce domaine, ahem).

# Et sinon, la semaine dernière on m'a dit que je ne faisais pas mon âge physiquement, que je ne faisais pas mon âge tout court, d'ailleurs. Je ne l'ai pas pris très bien, va savoir pourquoi...

Rédigé par Kikekoidonc

Repost 0
Commenter cet article