Today is amazing #6

Publié le 15 Avril 2013

"Les choses s'oublient, il faut les écrire pour pouvoir s'en souvenir..."

C'est plus ou moins la phrase que j'ai entendu de la bouche de Stephen aka Vampire Diaries (je sais, tu es épaté quant à mes références !) la semaine dernière alors que je scotchais sur... je ne sais même plus quelle chaîne.

Stephen étant donc inévitablement le mec à qui l'on doit le plus tendre l'oreille (il te contrôle rien qu'en te regardant droit dans les yeux quand même, je veux dire), je me dois absolument de suivre à la lettre cette citation. Moi ? Influençable ? Pfff.

# Ce 14 avril, nous avons (ENFIN) eu un temps de printemps/été, avec du soleil, de la chaleur, des débardeurs ressortis de la garde-robe, des jambes épilées, de la bonne humeur, des grillades et des frites, un repas en terrasse et des fous-rires dans le jardin, un petit Minus mauvais joueur quand il n'avait pas la balle, des fraises avec de la chantilly, et puis une chanson dans la tête tout au long de la journée (il en faut, peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... voilà, voilà, maintenant tu l'as aussi, ne me remercie pas c'est cadeau pou' toi).

# Nickelback est en concert dans seulement deux villes en 2013, et devine qui est la deuxième ville ? Chez moiiii !!! Je me suis jetée sur les e-tickets dès que je l'ai su, rendez-vous donc le 26 octobre avec mon frère, Chad Kroeger et moi (Chad, je VEUX un tête à tête, thank you d'avance).

Il est pas trop 'gnon avec son sourire Colgate ?

Il est pas trop 'gnon avec son sourire Colgate ?

# J'adore les mecs aux cheveux longs (mais pas trop quand même), j'aime beaucoup les blonds aussi, même si bizarrement je ne suis sortie qu'avec deux blonds dans ma vie, mais on s'en fout. J'aime les mecs qui jouent de la guitare et qui ont une voix qui me fait frétiller... genre Chad quoi.

# A défaut de voir la maîtresse de Minus, je l'ai eu au téléphone car apparemment il était "un peu" excité dernièrement (à la maison en ce moment c'est juste intenable, y a des périodes comme ça...). Elle m'a dit qu'il n'y avait pas trop à s'inquiéter, que c'était un état d'énervement général, fatigués, bientôt les vacances, tout ça tout ça... sans oublier de me préciser qu'il affirmait de plus en plus son caractère de leader dans la classe (inciter son petit camarade à arrêter de travailler pour aller jouer, faire du charme aux copines pour qu'elles lui finissent ses activités... et le pire c'est qu'elles le font). Gloups.

# Ma mère a compris "dealer" au lieu de "leader" quand je lui ai raconté... je me suis sentie soutenue tu peux pas savoir !

Voilà, voilà. Funky news pour ce début de semaine, je te bisouille et vive le printemps et ses nuages ! ...

PS : j'ai adhéré à la nouvelle mise (ien page d'Overblog... Chers administrateurs du site : JE N'AIME PAS DU TOUUUUT !!! Sincères salutations pas contentes.

Rédigé par Kikekoidonc

Repost 0
Commenter cet article