Et sinon, t'as passé une bonne semaine ? #2

Publié le 24 Septembre 2013

# Ma voix éraillée de dinosaure n'a toujours pas quitté mon corps, mais au moins maintenant je peux enfin communiquer avec mon espèce (c'est dur de se taire pour préserver son organe vocal quand on est une pipelette).

# Un vendredi après-midi piscine et goûter avec ma keupine Emilie, une soirée tranquilou avec mon Petit Chou à faire des croissants-Boursin-jambon-champignon qui déchirent et des p'tites phrases qui me font fondre "C'est très bon ce que t'as préparé Maman", "Ceux avec le gruyère ils sont meilleurs Maman, mais ceux avec le Boursin ils sont encore plus meilleurs !".

# Samedi j'ai tenté des bricks oignon--carottes-champignons-lardons-chèvre-miel... hum no comment.

Et sinon, t'as passé une bonne semaine ? #2

Et comme il me restait quelques feuilles de brick, une banane, du chocolat...

L'après-midi, une invitation à goûter chez l'(une des) amoureuse de Minus, les regarder s'amuser et se dépenser au parc, pester quand le soir venu il faut enlever tout ce sable de ses cheveux frisés... Avoir plaisir à manger des carottes cuites (je suis bien plus aimable maintenant) crème fraîche et 4 épices...

# Un dimanche comme je les aime, à profiter du soleil, faire un tour au marché, acheter du pain, du poulet rôti et des pommes de terre pour aller manger chez Mémé. Passer l'après-midi avec elle, se balader au parc, se prélasser sur un banc que Minus a pris soin de nous choisir avec tact (ou pas) "Vous pouvez vous pousser Madame parce que ma Mémé elle va s'asseoir pour me regarder jouer !" et avec tant d'amÛr...

# Finir le week-end par un Quick par que OUI j'ai trop la flemmingite aigüe de faire à manger ce soir (et de toute façon je sais même pas ce que j'aurais fait, je fais les courses 2 fois par semaine mais je me retrouve toujours avec presque rien dans le frigo... what's the fuck ?) et j'ai tant eu envie cette semaine des panés au Leerdamer... mes papilles me suppliaient tu comprends je ne pouvais pas faire autrement. Sinon j'ai prévu de maigrir. Mais pas aujourd'hui.

Rédigé par Kikekoidonc

Repost 0
Commenter cet article