Today is amazing #3

Publié le 21 Mars 2013

# Je n'ai rien d'intéressant à raconter, mais j'aime raconter ce qui est inintéressant.

 

# J'adore les nouvelles chaussures que je me suis achetée à petit prix samedi. On dit que la dentelle c'est sexy, je suis donc sexy jusqu'au bout des pieds, excusez-moi du peu...

 

photo-copie-3.JPG

 

# Ce matin en déposant Minus chez sa nounou, cette dernière a cru bon de lui demander  "Alors, tu t'es fais beau pour la photo de classe ?" en me regardant ensuite avec un air de moi-je-prépare-mon-fils-comme-un-roi-en-ce-jour-spécial, ce qui m'a irrité de bon matin et à quoi je n'ai pu m'empêcher de lui répondre que Minus n'avait pas besoin de se faire beau, LUI, il est TOUS les jours beau (je suis une mère très objective) (et je suis ouverte à toute discussion concernant mon fils, du moment que tu ne me cherches pas, of course).

 

#Pour ladite photo de classe, j'ai demandé à Minus de me faire son plus beau sourire, ce à quoi il m'a demandée si je préférais plutôt ça (tirage de langue) ou ça (grimace de ouf). Je sens que les 12 € vont être bien mérités.

 

# Je ne supporte plus l'air joyeux de Georgette, une collègue qui siffle à tout va sa bonne humeur, tout au long de la journée. Je ne supporte pas plus sa voix aigüe qui me perce les tympans chaque matin "BonjoÛr ! Ca vAAA ?!". Non, ça ne va plus depuis que tu es entrée, Georgette.

 

# J'ai informé Minus que le week-end prochain, nous allons fêter Pâques. Comme tout enfant curieux, il m'a demandé ce que c'était. Comme tout parent athé qui n'a pas envie de s'aventurer dans les explications catholiques (mais qui apprécie tout de même d'avoir un jour férié grâce à ceux qui y croient dur comme fer et qui ont cru bon d'instaurer cela, big up mes frères), je lui ai dit que Pâques, c'était les cloches qui déposaient des oeufs en chocolat,  des poules en chocolat, des lapins en chocolat et peut-être bien aussi des maxi-oeufs Cars en chocolat. C'est pathétique comme explication me diras-tu ? Yes, it does. Sauf que pour la plupart des gens que je connais, Pâques se résume à cela. Voilà voilà. Nous préparerons donc des mini-gâteaux au chocolat avec une décoration oeuf (ma vie est trépidante).

 

# Ma mère est allée chez le coiffeur hier et elle est ressortie avec une coupe plus vintage que bizarroïde, un peu à la Jeanne Mas. Quand on te dit que la mode 80's revient !

 

Jeanne Mas-jeune ANNEES 80 (20)

 

# Minus a voulu jouer à Jacques a dit l'autre jour. Je me suis alors souvenue que lorsque j'étais petite, je croyais que Jacadi était un prénom, du coup au lieu de Jacques a dit (mets tes chaussures dentelle, par exemple...) je disais Jacadi a dit, ce qui donnait "pour de vrai" Jacques a dit a dit. Personne n'a jamais relevé, ce n'est qu'adolescente et grâce à la magie d'internet que je l'ai par hasard découvert... Amazing, non ?!

 

# Ce matin, j'ai pris conscience qu'à la machine à café du rez-de-chaussée au boulot, il est proposé du Moccacino (my favourite) et pas à la machine à café du 1er étage. Sauf que ce matin, j'ai voulu un Mocca et je ne pouvais pas accéder à la machine du rez-de-chaussée puisqu'il me fallait passer dans le sas qui n'était (et n'est toujours pas) abrité de cette fucking pluie. Tu en déduiras bien évidemment à quel point j'étais frustrée.

 

# Je porte aujourd'hui un legging acheté chez Lidl que je trouve franchement confortable et bien coupé. Pour 5 euros, on peut dire que c'est une bonne affaire. Merci Maman !

 

 

Voila voila, j'espère que j'ai apporté un peu de sens à ta journée avec ma vie géniale.

Bisous bisous

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article