Stress, sort de ce corps...

Publié le 19 Septembre 2012

#Aujourd'hui, je suis en mode stress.

#Déjà, Minus n'était pas là hier soir, sa Mamie le garde aujourd'hui donc il a dormi là-bas hier, et sans Minus l'appartement est vide et je me sens triste, et seule, et très triste.

#J'ai regardé Mentalist hier, et puis s'en est suivi la nouvelle saison de Baby boom, où bien évidemment, j'ai pleuré (et pleuré, et pleuré...) devant l'écran. Non parce que ce reportage c'est un peu comme revivre ton propre accouchement, tu vois. Voir ces salles d'hôpital, ces perfusions, ces cris de douleur (ça fait vraiment flipper parfois de voir les mamans crier ainsi, je sais que j'ai défoncé les tympans de l'aide soignante à mon accouchement, mais là où j'ai "un peu" honte de l'écrire (bon allez je l'écris quand même), ce n'est pas lors des contractions, ni même en poussant, là où j'ai crier (même si je ne m'en souviens pas, mais ma Mère, si...) c'est lorsqu'elle a tenté de me mettre la perfusion. Tu sais cette toute petite aiguille de rien du tout, qui piquotte juste un peu...). Le genre d'émission où tu sais très bien que la regarder te fera coucher tard dans la nuit, avec un nez en patate couleur rouge-tomate et des yeux gonflés comme ça n'est pas permis. Mais tu regardes quand même, c'est plus fort que toi.

#C'est comme l'autre jour où je me suis dis (mais qu'est ce qu'il m'a pris ?!) "Tiens, je vais regarder L'amour est dans le pré ce soir". L'amour est dans le pré quoi. Ils sont sérieux là ? Celui qui a eu l'idée de lance ce truc, il avait fumé quoi ce jour là ? Loin de moi le fait de juger toutes les personnes qui regardent cette émission, je regarde moi-même des séries débiles (Malcom, tu connais?), mais au moins je rigole. Parce qu'avec cette émission, je n'ai ressenti qu'un sentiment : l'ennui. Pas un brin d'émotion. Rien. Et poutant je suis bon public, c'est dire.

#Je suis une éternelle stressée mais aujourd'hui, c'est pire que d'habitude.

#J'ai rendez-vous chez Thomas, mon dentiste. Enfin, mon dentiste depuis aujourd'hui en fait, parce que ça fait 5 ans que je ne suis pas allée chez le dentiste et à chaque fois je changeais de dentiste selon l'endroit où j'avais déménagé. Bref, je vais voir Thomas.

#Thomas a l'air sympa au téléphone, je me sens à 10 % confiante, c'est déjà un bon début.

#Mais 10 % ce n'est pas assez pour m'y traîner, j'ai cette fichue boule au ventre, je suis à la limite de verser ma petite larme de stress, si je m'étais déjà mangée les ongles dans la vie je crois que je recommencerai d'ailleurs.

#Je suis fatiguée, je passe mon temps à vider mes cartons, ceux qui sont dans mon nouvel appartement, tu sais. Ne t'ai-je pas dit que j'ai déménagé ? Voilà, maintenant c'est fait.

# Il faudra que je te parle de mon nouveau chez moi, parce que quand même, il est vraiment trop cool.

EDIT : je ne vais plus chez Thomas-mon-dentiste, il a décalé mon rendez-vous la semaine prochaine. Ouf ! Une semaine de répit ! (mais est-ce la solution que de repousser encore et encore ?) (même si pour le coup, ce n'est pas qui ai reporté). Je vais pouvoir profiter du weekend au mariage de ma tante pour faire ma vorace et ne pas me soucier de ne pas pouvoir manger sur une dent ! Yes !!!

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article