Quand tu joues, tu ne gagnes pas à tous les coups

Publié le 17 Décembre 2012

Nombreux sont les concours ou défis qui circulent en ce moment et qui te font gagner -ou pas- des jolis cadeaux.

 

Je participe régulièrement parce que : j'aime le blog de celle qui met en place le jeu / cela me permet de découvrir de nouveaux blogs / j'aime jouer et j'espère gagner / parfois les cadeaux sont juste irrésistibles.

 

En Septembre, j'avais tenté ma chance chez Lôla Peste pour le jeu des 111 ans de Milka. Je lui avais laissé un commentaire comme j'en avais l'habitude sur ses autres articles, vraiment comme ça, n'y croyant pas du tout (tout comme tous les autres jeux où tu participes parce qu'il y a tellement de joueurs que même si tu te dis qu'il y a une chance pour que tu sois winneuse, la plupart du temps tu peux te gratter Georgette).

Et puis, j'avais gagné. J'étais so happy ! Déjà parce que j'avais gagné (fierté, quand tu nous tient) et ensuite parce que j'avais eu un petit aperçu sur son blog de ce qui m'attendait, du coup j'en avais un peu (c'est peu dire) l'eau à la bouche et je savais que Minus allait adorer se régaler aussi avec ces petites friandises... Enfin, à chaque fois que j'allais vérifier ma boite aux lettres et que je ne voyais pas de colis, j'étais super déçue tellement je l'attendais comme le Messie (et puis fuck les courriers de factures, taxes d'habitations etc au bout d'un moment quoi -quand tu attends un super colis, je veux dire-). Alors le jour où j'ai vu le petit colis dans ma boite, j'étais complètement euphorique, je sautais partout dans le hall de mon immeuble (j'étais seule à ce moment là, pas de voisins -barjots- à l'horizon).

 

A chaque fois que je participe à un jeu et que le gagnant est affiché -et que ce n'est PAS moi-, je suis déçue, puis contente pour le gagnant, puis re-déçue et je peste en me disant que pfff franchement j'ai pas de chance quoi. En même temps sur le nombre que nous sommes à jouer, faut pas s'attendre à grand chose, je le sais bien, mais quand même tu avoueras que ça fait chier quand c'est pas ton nom qui s'affiche !

 

Et puis la semaine dernière, la chance m'a de nouveau sourit. C'est Lalotte (qui est aussi une mère parfaite, géniale, comme moi quoi) qui a lancé un petit jeu sur sa page Facebook. Je ne savais pas pour quel cadeau je jouais mais j'avais envie d'y participer tout simplement, pour le plaisir de faire un petit coucou en laissant une trace (et une blague gore, c'était l'objectif du jeu) et pour le plaisir de savoir que ça allait lui faire plaisir aussi, d'avoir des participants. 

Bref, la meilleure blague tirée au sort fut : la mienne !

Je peux te dire que j'ai encore une fois sauté au plafond parce que, oui, j'avais gagné !!! Je ne sais même pas quoi mais peu importe, j'ai gagné !

Tu sais ce sentiment où tu te sens un peu le boss parmi les autres, où pour une fois ce n'est pas toi la looseuse, où tu peux toi aussi te la péter ce jour là quoi !

#aaaaahc'esttropbon...

 

*Je te rappelle d'ailleurs que si toi aussi tu veux être le boss, si tu veux te la péter, si tu ne veux pas être la looseuse de service et accessoirement si tu veux me faire plaisir en me faisant part de ton passage sur mon petit blog, il est encore temps de participer à mon concours du beau sapin humain qui n'est pas cloturé et sur lequel je n'ai pas beaucoup de participants -snif snif sniiiif- donc ceux d'entre-toi qui ne s'y sont pas encore affairés, il te reste 4 jours, tarbernacle ! *


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

Evi 18/12/2012 16:25

Moi je joue pas parce que je gagne jamais (mais si je joue pas je peux pas gagner non plus à vrai dire... logique ^^)!
Bravo à toi en tout cas ;)

Kikekoidonc 19/12/2012 09:05



Merci mamzelle ! Je vois que tu as en effet une excellent logique Evi ! ;) Mais comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres alors.... je te veux dans mon concours ! Envoies moi ta photo de sapin !
hihi (allez Evi, allez Evi, allezzzzz!)



Lalotte 18/12/2012 12:40

coucou!!
C'est con mais moi aussi je suis super déçu lorsque je perds même quand il y 369 participants... (c'est peut être pas si con que ça en faite...)
Déjà, je tenais à te dire que tu n'avais pas été tirée au sort mais que l'Ours t'as bel et bien choisie (wahouuu, la classe quand même!!) et que j'allais te concocter un petit paquet personnalisé,
c'est pour cela que je ne disais pas le kdo à la clé (pas folle la guêpe...)
Je te fais des papouilles!!

Kikekoidonc 19/12/2012 09:04



Je crois que c'est le fait de participer, tu te dis que t'as forcément une chance et quand ça tombe pas sur toi bah t'es déçu ! C'est humain :) Oh Oh mais oui j'ai été CHOISIE par l'Ours c'est
vrai... hey hey trop la classe quoi :D