Le Nid Bar

Publié le 15 Janvier 2013

C'est en écrivant mon titre que je me rends compte du lapsus... Vraiment je n'ai pas fait exprès, le jeu de mots n'était pas du tout intentionnel, alors on va faire comme si on avait rien vu, hein.

 

Pendant les vacances de Noël, Mumdamour, Frangin, Minus et moi sommes allés visiter/boire un coup dans un bar populaire nantais : Le Nid.

 

Le principe : Un petit bar en cercle situé au 32ème étage, tout en haut de la plus grande tour de Nantes, qui donne vue à 360° sur la métropole. C'est un peu la classe quand, en plein centre ville, tu sirote ton chocolat chaud tout ayant vue sur le grand pont près de chez toi là-bas, ton immeuble juste à côté, celui de la Nounou un  peu plus loin, ton boulot par là, et puis l'entrée des villes avoisinantes ainsi que les édifices nantais. Tu peux regarder tout cela à l'intérieur du bar, mais tu vois quand même beaucoup mieux quand vas à l'extérieur sur le balcon.


Une partie du "parcours" était fermée car un casse-coup a eu la bonne idée une semaine avant notre passage de sauter en parachute (y en a qu'on une vie de fou quand même pour avoir ce genre d'idée) alors qu'il n'y était pas autorisé, bien évidemment (il a découpé le grillage ou quoi ?).

 

Certains viennent juste pour contempler cette vue, nous nous avons fini de contempler en buvant un coup à l'intérieur parce qu'avec un vent glacial du haut de ces 32 étages, on était quand même bien mieux (oui je suis une chochotte !).

 

Ce bar est en fait le nid imaginaire d'un oiseau qui, de son long corps, sert de bar. Ses oeufs font office de table et de chaise, c'est original et assez sympa de s'asseoir dessus. En tout cas, Minus a adoré...


 

nid2.JPG

 

La chaise oeuf


 

nid3.JPG

 

La tête de l'oiseau : le commencement du bar qui fait aussi toboggan, accessoirement...


 

nid1.JPG

 

Sirotage de chocolat viennois... un petit bonheur sans nom quand on a les oreilles glacées !

Les boissons servies sur une table oeuf à la coque, j'adore :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

mère pas parfaite 15/01/2013 11:34

c'est sympa ce bar ;)
(et oui pour info, j'ai tilté sur ton titre sur HC, me suis dit "qu'est ce qu'elle va écrire???" mdr)

Kikekoidonc 17/01/2013 16:17



Oui très sympa ce concept ! Faut juste pas avoir le vertige... (pour le titre on dirait pas comme ça mais je suis pas une perverse hein hihi



Lalotte 15/01/2013 11:31

Wahouuuuuuuu. La prochaine fois qu'on ira a Nantes, on ira y faire un tour, c'est sur!
Merci pour cette découverte!!

Kikekoidonc 17/01/2013 16:16



La prochaine fois que vous venez à Nantes, n'hésite pas à me prévenir ! C'est avec plaisir que je vous offrirai un p'tit coup !