La Saint-Pigeon

Publié le 14 Février 2013

Ce matin, j'ai reçu ce message sur mon téléphone :

"Fleurs Express, une livraison vous attend. Rappelez vite le 0899 36..."

 

Franchement, pendant 1 seconde, quand mes yeux ont lu le passage "Fleurs Express", j'y ai cru. Mais dur comme fer quoi. Genre j'ai un namoureux qui m'attend, là, quelque part, et je ne suis même pas au courant... Il m'enverrait des fleurs, je lirai sa carte sur laquelle serait écrit un gentil mot doux et romantique, je la serrerai contre mon coeur en papillonnant des yeux (parce que c'est ça l'amoÛr, tu comprends), il sonnerait à mon interphone (je sais, je ne te vends pas du rêve avec l'interphone, mais tout le monde n'habite pas dans une maison) et m'emmènerait dîner dans un resto sympa (Mcdo ça me convient aussi, je ne vais pas faire ma difficile non plus). Bien évidemment, il aurait prévu une baby-sitter pour Minus, il n'est pas idiot. Parce que le mec, il sait ce qu'il veut et il sait aussi ce que je veux (fiuuuuu... fiuuuuu... tu entends le bruit de la boule de paille qui roule dans ce désert qu'est mon vagin ?).

 

Puis, mes yeux ont atteint le passage "0899..." et là je me suis dis : non mais oh, et mon cul c'est du poulet ?

 

saint-pigeon.jpg

Merci à Paint qui m'a permis de modifier cette image, sans quoi je n'aurai pas pu exprimer mes pensées totalement...


Genre, t'es pas assez déprimée d'être seule qu'il faut EN PLUS que tu reçoives un SMS "fausse joie" de la part d'un ordinateur à la con.


Mais ils se prennent pour qui ces mecs briseurs de coeurs qui se permettent d'envoyer ça -à des numéros récoltés sur internet, probablement- à des âmes célibataires qui, soit dit en passant s'en foutent royalement de cette fête débile (non je ne suis pas en colère) (BANDE DE CONS) et qui pensent vraiment qu'elles vont appeler leur numéro-à-pomper-les-pigeons ? Nan mais sans blague...


 

J'ai donc prévu ce soir d'aller chez Picard puisqu'en page de pub du 20 Minutes ce matin, il y avait de magnifiques bouchées au foie gras en forme de bisous et des gâteaux en forme de coeur à tremper dans du chocolat... Le tout à partager avec mon Minus d'amour bien sûr (c'est LUI mon namoureux, et pour toute la vie jusqu'au bout du monde d'abord, c'est lui qui me l'a dit... #souriregnangnandelamèregaga).

 

Prochaine étape : envoyer un sms au 6 23 23 pour que je sache si "Quelqu'un t'aime-t-il en secret ?"  ???

 

*** Cet article est ironique, en vrai : je vais bien. ***

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

Petitdiable 26/02/2013 17:36

ahhh quand je pense que certains marchent!!!

Kikekoidonc 27/02/2013 08:42



"Il faut de tout pour faire un monde...." même des pigeons ! ;)



Lalotte 15/02/2013 08:19

Mouhahahaha, quel humour décapant! J'adoreuuuu!
Des bisous!

Kikekoidonc 27/02/2013 08:41



Je savais que t'aimais le pigeon ;) hihi bises



Ellie 14/02/2013 18:01

J'ai ri ! :D

Kikekoidonc 27/02/2013 08:41



Si tu avais fait cet article avec des GIF, ça aurait été magnifique ! lol