La chaussure qui était trouée

Publié le 14 Décembre 2012

 

Je ne suis pas une shoppingueuse, ni pour les vêtements, ni pour les chaussures.

 

D'abord je ne suis pas branchée mode, ensuite je déteste me retrouver dans un magasin bondé (ou pas), je déteste rentrer là-dedans en regardant tout et rien parce que je ne sais pas de quoi j'ai envie, à vrai dire je n'ai pas souvent envie de quoique ce soit en matière de fringues.

 

Et puis vu mes rondeurs, je ne connais pas beaucoup de magasins qui peuvent m'offrir un choix conséquent de vêtements dans lesquels je rentre / qui ne me font pas ressembler à un sac à patates / qui ne me donnent pas 20 ans de plus (tu me diras, le style "vieux" (euh, vintage, pardon) est mode parfois, mais cela ne va pas à tout le monde, en tout cas à moi ça ne va pas.

 

Je ne me rends donc en magasin que lorsque ç'en devient vraiment nécessaire. Par exemple, lorsque mes vêtements troués que je passe mon temps à coudre et à recoudre sont en fin de vie, sans jamais que l'idée de m'en acheter d'autres me passe par l'esprit (je n'arrive pas à me séparer de mes vieilles fringues, ça se soigne docteur ?), ou encore que mes bottes soient carrément cassées en dessous de la semelle et que mon pied soit trempé dès qu'il flotte -fucking rain-, ou encore que les bottines achetée il y a 2 semaines chez Edouard soient trouées au bout du pied on ne sait pas trop comment et que du coup, la flotte rentre aussi (y a pas que le pain qui est  bâtard chez lui apparemment).

 

Du coup, je me retrouve un peu dans cette situation là, tu vois :

 

      

J'exagère si peu...

 

Et ça ne fait pas très riche -comme dirait ma Mère...

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

Evi 14/12/2012 19:16

La super-glue ça va un temps mais là je crois que c'est plus possible quoi! ^^
Pourquoi tu ne shoppes pas sur le net? On trouve des enseignes sympas qui font des trucs modes pour pas très cher et pour toutes les tailles ;)

Kikekoidonc 17/12/2012 16:48



Pourquoi ? Parce queeeeeee !!! ;) Tu as raison je pourrai aller sur le net chiner, c'est faute d'y penser !



teparlerdemavie 14/12/2012 17:27

Alors moi, la pluie, c'est l'occasion de tester l'état de mes chaussures! Hier, j'ai eu la désagréable surprise de rentrer les chaussettes mouillées!! Je n'avais même pas vu qu'il y avait un trou
dans ma chaussure! Faut le faire quand même! (A ma décharge, il ne pleut pas souvent chez nous! lol)

Kikekoidonc 17/12/2012 16:47



Ah ah c'est bien vrai ça ! C'est la pluie qui m'a fait découvrir ma semelle cassée (quand bien même il faut cruche pour ne pas s'en apercevoir avant, bref...) !



Lalotte 14/12/2012 12:24

Coucou!!
Je suis un peu comme toi en faite... Ma taille plutôt (très) petite me restreins beaucoup dans ce que je pourrais porter alors, je me venge en achetant pleins de fringues pour MP mais très (trop?)
rarement pour ma pomme!!
Hey, les godasses trouées, c'est pas mode???? MERDE ALORS...
Des bisoussss!

Kikekoidonc 17/12/2012 16:45



C'est notre instinct de parent (ou de compte bancaire qui lui aussi pense "fin du monde") qui nous met dans cet état là, qu'est ce que tu veux ! ;) Bizzz