Je vais régimer

Publié le 19 Juin 2012

Il y a peu de temps, mon cher et tendre Minus m'a balancé tendrement cette phrase (un dixième de seconde je me suis dis qu'il avait sûrement du caca dans les yeux, mais en fait et à mon grand désespoir, non), ce qui m'a conduit à te parler de mon poids, tu sais ces chiffres à la con qui arrivent à se foutre (on ne sait pas trop comment) entre mes deux orteils (grâce à une balance peut-être ?).

 

Je me suis rendue compte récemment (je comprends vite mais il fait m'expliquer longtemps) que je n'avais pas du tout la même vision de moi-même lorsque je me regardais dans un miroir, que lorsque je me regardais en photo. Dans un miroir, je me trouve grosse. Qui aurait cru que c'était PIRE en photo ? Je suis la première à réaliser que les photos sur lesquelles est mon entourage reflètent tout à fait l'image que j'ai de lui en réalité, en vrai de vrai quoi, de mes propres noeils.

Alors voyons... en toute logiiique, si mon entourage est exactement dans la vraie vie comme je les vois en photo, cela voudrait dire que, en toute logiiique toujours, si je me trouve horriblement grosse (et moche) sur les photos... je suis... comme ça en vrai de vrai ?!

 

(Ami lecteur je te prie de bien vouloir m'excuser, je suis partie me pendre pendant quelques minutes...)

...

...

...

 

(Je suis reviendue. La corde, ça laisse des traces au cou quand même, alors comme je suis déjà moche (et grosse) je ne voudrais pas m'amochir davantage (bah oui, je m'amoche, tu t'amoches, il s'amoche... s'amochir quoi, faut suivre un peu).

 

J'ai donc décidé, pour la énième fois, mais là vraiment pour de bon (si si) de me prendre en main.

Je t'entends déjà glousser derrière ton n'ordinateur (ou autre objet de la nouveauté nouvelle qui puisse t'amener sur ce blog...), avec ton petit oeil narquois et te dire quelque chose ressemblant vaguement à "sur tous ses posts, elle va nous sortir la même chose...".

Bah p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non. Mais pour l'instant nous resterons sur le non.

 

Je me suis faite mes petites courses "light" pour la semaine, alors NON je ne vais pas craquer. Ou presque pas. C'est qu'il faut y aller mollo avec ma motivation quand même, il ne faut pas la frustrer dès le départ sinon elle devient susceptible et se met à faire n'importe quoi.

 

Je me suis dis que si j'arrivais à perdre 10 kilos, je m'offrais un tatouage. Comme cela fait 5 ans que je pense à ce tatoo, et que hé hô Gertrude, à un moment faut y aller, je me sens o-bli-gée de perdre ces 10 kilos (en fait j'en ai 25 à perdre pour retrouver un poids correct où je ne risque pas d'avoir de problèmes de santé, où je pourrai me plaire clairement (et à l'Homme aussi au passage, même si le fait d'être grosse offre l'avantage d'avoir de gros seins, et que l'Homme lui il adore ça), et bien sûr où sa Majesté le Minus pourrait tout simplement me dire "Je t'aime Maman" au lieu de "Je t'aime ma GROSSE Maman"... Bref.

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Barbayoupi 16/11/2012 11:24

Non, j'ai pas ri, promis !
parce que je suis pareille !
tu as réussi à tenir ?

bisous

Kikekoidonc 28/11/2012 11:30



Ben non, enfin si : une demie-journée !


Je commence un régime ou je tente de manger équilibré et dans ma tête une petite voix me dit "allez, adieu les pattes sauce fromage et les hamburger frites... adieu tartiflette et Martini !"... A
peine commencé un régime que je déprime, je suis si frustrée ! Je crois que je n'ai pas de volonté :( J'en ai le jour où quelqu'un me demande si je enceinte et puis le jour d'après je me dis que
c'est qu'un connard et que j'arrive bien à monter les escaliers malgré mon gros ventre alors à quoi bon un régime ! (très mauvais raisonnement, je sais)



Ellie 08/08/2012 16:21

Le coup de s'offrir des petits trucs lorsqu'on arrive à un objectif de poids, c'est très motivant ! Sinon, manger light oui, mais fais-toi plaisir de temps en temps, sinon, frustrée que tu seras,
tu abandonneras et tu te feras plaisir tous les jours à tous les repas et ça sera... FOUTUE ^^

Kikekoidonc 09/08/2012 10:20



Oui c'est un peu ce que je fais depuis trop longtemps : me faire plaisir tous les jours (en trouvant toujours une bonne raison)... Il suffit ! Je DOIS me reprendre en main ! (bon après mes
vacances maintenant hein... zut encore une bonne excuse !)