J’ai fait des muffins qui déchirent

Publié le 6 Juillet 2012

Demain, c’est l’anniversaire de mon Minus. (Et mardi, c’était l’anniversaire de Mamounette. J’avais juste envie de le dire.)

Mais comme demain, on est en weekend et que le weekend, Minus ne voit pas sa nounou, il fallait bien que je prépare un petit quelque chose pour qu’il puisse fêter ça là-bas aussi (à défaut d’emmener une bouteille de champagne, ce qui m’aurait pris moins de temps à confectionner. C'est-à-dire que je me suis faite la réflexion suivante : 3 ans, c’est peut-être un peu tôt pour une coupe de champagne) (quoique à 1 an, il s’enfilait un « fond » de verre de punch, mais ce n’est qu’un détail…).

 

Je me suis donc mise aux fourneaux hier soir, après avoir couché le Minus, et aussi un peu après avoir regardé une partie de Lie To Me. Parce que moi, Cal Lightman, je l’adore, à passer son temps à analyser les gens et à se pourrir la vie (enfin surtout celle des autres) à vouloir deviner ce que chacun ressent… Ca doit être à la fois intéressant et la fois super chiant ce métier quand même, de ne pas pouvoir t’empêcher d’essayer de capter si on prend pour une andouille, pourquoi, comment…

 

Bref, revenons à mes muffins. Parce que franchement, je les ai trouvé super réussis et bien goutûs, et surtout je me suis cassé le fion à les faire parce que sérieux, hier soir, j’étais pas mais alors pas du tout (DU TOUT) motivée pour brasser de la pâte. Mais c’était pour la bonne cause, après tout, j’allais pas passer pour une mère indigne à ne pas se préoccuper du « marquage  de coup » d’anniversaire chez la personne qu’il voit plus que moi dans la semaine, quand même… J’ai donc choppé une recette qui avait l’air simple (et qui s’est avérée l’être, tant mieux parce qu’en cuisine faut pas trop m’en demander), une recette de Muffins au Nutella (je te confirme ce que tu dois être en train de penser : c’est effectivement délicieux) (si t’aimes les muffins et le Nutella, bien sûr).

 

Allez, régale-toi les yeux, c’est cadeau pour toi

 

muffin-nutella.JPG

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article