Happy Rentrée 2013 !

Publié le 7 Janvier 2013

Ma chère followeuse, mon cher follower...

 

Je rentre de mes vacances avec le presque-sourire. Presque parce que quand même, faire sa rentrée c'est pourri. On m'aurait donné une (ou deux ?) semaine de plus que je n'aurais pas dit non. Mais que veux-tu, c'est le jeu ma pauv' Lucette, toutes les bonnes choses ont une fin.

 

Et un début ! Je te souhaite donc une excellente année 2013 (si tu es superstitieux, j'espère que tu aimes le chiffre 13, sinon tu es mal barré), plein de bonnes choses et tout ce que tu mérites (même si c'est un bon coup de pied aux fesses, je me porte volontaire) !

 

2013

 

 

Je t'ai laissé sans la moindre nouvelles pendant pas loin de deux semaines... la faute aux vacances ! Vacances qui se sont très bien passées, j'ai bien mangé, bien bu, je suis toujours aussi grassouillette et je le vis bien (mais pas pour longtemps parce que j'ai failli casser la gueule à mon miroir la semaine dernière), j'ai eu de super cadeaux, Minus a lui aussi été très gâté, je me demande par contre comment il peut encore croire au Père Noël avec les gaffes que j'ai faites devant lui.... que c'est beau l'innocence et la naïveté quand tu as 3 ans !

 

 

En ce 7 janvier je commencerai par t'annoncer la gagnante du défi sapin de noel humain, tirée au sort par la main potelée de Minus lui-même -si si regarde là :

 

gagnantesapinnoel

Bravo à toi, c'est cadeau ! Comme promis tu auras ta petite surprise !

 

 

Et puis j'enchaîne avec la photo de ma gagnante comme convenu !

gagnantesapinnoel-copie-1

Clap clap clap ! T'es mimi avec tes boucles d'oreilles et ta moustache rouge !

 

Je remercie les participantes et je m'excuse d'avoir tant tardé à donner la réponse... Mais comme une de mes devises est "mieux vaut tard que jamais"... ;)

 

***

A part ça ? Et bien figure-toi qu'hier soir, après avoir fini ma petit couture d'avant rentrée d'école -à savoir améliorer le drap de sieste du Minus qui était un grand bout de tissus déchiré à la dernière minute, j'ai honte...- je me suis plantée devant la télé qui était sur D17. Chaine qui diffusait un film érotique (hin hin comme par hasard que tu te dis... eh bah pas du tout !), aucunement exitant mais va savoir pourquoi, je n'ai pas changé de chaine. A vrai dire la télécommande était sur la table de la salle à manger, mon bonda posé dans mon moelleux canapé, et tu connais ma flemme légendaire. Du coup j'ai scotché devant et là... j'ai eu une idée. Sans rapport aucun avec le film qui passait, je te rassure. Quoique. Non pas en rapport avec le côté érotique mais plutôt avec le côté gnian-gnian/pourri/ridicule. Je me suis surprise à chanter ceci (attention les oreilles, ça risque de te piquer un peu) :

 

 

Je t'avais prévenu ! 

 

 

Du coup, je me suis dis, tiens ! Si je faisais un billet chaque lundi d'une chanson pourrie ? Ca s'appelerait La chanson pourrie du Lundi (ça va de soi).

 

Si tu veux, tu pourrais y participer, tu pourras me donner le lien de ta chanson pourrie de la semaine qui t'es venue en tête et je la mettrai ici le Lundi avec ton petit lien (dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es... mouhahaha !)

 

Ca ne servirait strictement à rien mais on se marrerait bien !

 

***

 

A part ça (bis)... Une journaliste de France 3 m'a contactée pour m'interviewer mercredi sur l'association dont je suis membre (donnons.org, tu connais ? Si tu connais pas clic clic !)... j'ai les chocottes de passer devant la caméra t'imagines même pas ! Même si je sais qu'au final ils n'en garderont que 30 secondes, quand même quoi ! #rongementd'ongles...

 

appletv.jpg

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

mère pas parfaite 07/01/2013 19:05

Youhouuuuuuuuuuu! i'm the winneuse! ;)
(t'as remarqué que derrière moi ya la parure de lit de mon gnôme qui sèche? c'est top classe la photos quoi! mdr)
Et sinon bonne annéeeeeeeeeeeeee! joie confettis et macarons (me demande pas je sais pas pourquoi je dis ça) et pour la chanson du lundi je dis que j'attend ça vite, et que je vais chercher des
chansons pourries maintenant huhu ^^

Kikekoidonc 08/01/2013 17:48



hahaha j'étais sure t'allais sauter de joie ! j'avais bien remarqué un truc qui pendait mais j'arrivais pas à décrypter ce que c'était lol ! j'aime bien ta phrase de bonne année elle est
gourmande ca me plait ! Cool pour la chason pourrie du lundi, je t'attends !!!



Evi 07/01/2013 17:22

Bon retour sur la blogo et bonne année! :)
Bravo à la gagnante du concours!
Et pour ton idée de la chanson pourrie du lundi, je valide et j'adore! ^^

Kikekoidonc 08/01/2013 17:42



Merci Evi ! Super pour la chanson pourrie du lundi plus on est de fous plus on rit ! Bises



Lalotte 07/01/2013 17:15

Coucou!!
Contente de te relire!!!
Bravo à Mére pas parfaite, elle va être joie joie joie!!
Mon petit colis pour toi est parti ce matin, donc, reste plus qu'a la Poste à faire son job (c'est po gagné...lol)
Pour la chanson pourri du lundi, je participe! Héhé!! Lundi prochain je te jure que tu auras les oreilles qui t'engueleront!
DEs bisous!!!

Kikekoidonc 08/01/2013 17:42



Merci Lalotte ! Oui je crois qu'elle étais joie hihi ! Ca fait toujours plaisir de voir son nom apparaitre ! Pour toi, ça n'est que partie remise ! ;o) Merci pour le colis ma belle, je l'attends
patiemment :o)  Chouette pour la Chanson Pourrie du Lundi ! héhé