Ca a du bon d'être aimable avec son prochain

Publié le 19 Décembre 2012

Ce matin ( ♫ un lapin, a tué un chasseur ♫ ), j'ai déposé mon Minus au centre de loisirs. Je suis repartie en larmes -il faut dire que j'ai la larme facile, surtout quand il s'agit du Minus- parce que le bougre ne voulait pas me lâcher -il ne m'a jamais fait ce coup là depuis le début- et qu'il me serrait fort, fort dans ses bras en geignant (il ne décolle pas de moi depuis qu'il a chopé les crobes, il ne veut que des câlins de moi et rejette tout le monde, je ne l'ai jamais vu comme ça et cela me culpabilise d'autant plus de le laisser)... alors qu'il va passer une super journée en mode esprit de Noël puisqu'ils partent en car au parc de Frossay voir le Père Noël et lui donner leur lettre géante où tous les cadeaux souhaités par chaque enfant du centre de loisirs est noté (j'adore cette initiative), se balader en Petit Train à travers le parc en s'émerveillant devant toutes les belles décos, ils vont pique-niquer, itout itout. Bref il va passer une super journée.

 

Mais comme il n'a pas voulu décoller de sa Môman, comme Elo-la-directrice-anim a du l'arracher de moi pour que je puisse décoller mes fesses et partir en lousdé, que Minus n'a finalement trop rien dit et est parti jouer tout penaud avec une anim', comme je n'ai pas eu son bisou sucré et son sourire qu'il me donne lorsque je pars au boulot, bah je n'étais pas bien. Mais alors pas bien du tout. Me suis mise à chialer comme une madeleine en retournant à ma voiture. J'en ai sali mes lunettes, y avait comme des traces de mascara... et bizarrement je n'y voyais plus grand chose (c'est comme lorsque tu fermes les yeux, paraît que tu vois plus rien).

 

Je suis arrivée au boulot le coeur lourd, les yeux mouillés et rouges, pleurer dès le matin m'a fatigué pour la journée je crois bien. Puis le gentil-monsieur-du-traiteur qui organisait un petit déjeuner pas loin de mon bureau est venu me voir juste pour me dire bonjour, comme ça, parce qu'il m'a trouvé sympa hier déjà et qu'il voulait être sympa à son tour -ça c'est sympa ! Y a trop de sympa dans ma phrase tu crois ?-, j'ai donc eu droit à un petit déjeuner improvisé (ça tombait bien parce que je ne me suis pas enfilé grand chose ce matin et Minus a jugé bon de rincer ma tasse à café avant que je n'ai eu le temps de boire ledit café... mais ça partait d'un bon sentiment !) (note à moi-même : finir mon petit dej' et le ranger avant de partir dans la salle-de-bain pour commencer à me préparer).


 

photo-copie-2.JPG

* C'était très bon *

 

 

Ca fait tellement plaisir de voir que y a des gens qui pensent à toi de bon matin et qui par la même occasion, te remontent le moral sans le savoir !

 

***

 

A part ça (non, mon monde ne s'écroule pas, j'attends le 22/12 pour me prononcer) (ça en devient chiant cette histoire de fin du monde, tu ne trouves pas ?) cet aprem je dépose ma voiture chez Néonett qui va s'occuper de la laver. Mumdamour m'a acheté un bon Groupon tant elle désespère de me voir si peu prendre soin de ma-future-jolie-et-brillante-Modus. J'espère qu'ils ont un Kärcher efficace et un aspirateur de compét' car quand ils vont voir dans quel état est ma pauvre voiture... D'un côté je me dis qu'ils doivent avoir l'habitude de voir des véhicules dégueu, d'un autre côté je me dis que quand même, j'abuse... Heureusement que le dicton n'est pas "Montre moi l'état de ta voiture, je te dirai qui tu es"...

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

teparlerdemavie 19/12/2012 20:53

Vivement le 22! lol
sympa ce petit déj... hum!!! Que du bon, j'adore. Allez, gros câlins au minus et on sèche ses larmes.... Bises

Kikekoidonc 20/12/2012 10:52



Merci TPDMV ! ;)



mère pas parfaite 19/12/2012 16:02

rha dur de laisser les gnômes, mais oui comme dit Evi, c'pas la fin du... heu non je finis pas parce que je vais prendre un coup de karcher sur la tronche après XD

Kikekoidonc 20/12/2012 10:52



Bah oui c'est dur surtout quand ils te sortent leur bouille de p'tit malheureux là ! Ils nous manipulent ! (et ça marche!) mais je confirme ce n'est pas la fin du monde (aujourd'hui) (mouahaha)



Evi 19/12/2012 15:56

Rhooo la petite poulette toute tristounette d'avoir laisser son Minus... Allez, c'est pas la fin du monde (bon ok, je sors, blague d'actualité quand même ^^).
Heureusement qu'il y a encore des gens sympas ma foi :)
Et t'inquiètes, tu verrais ma bagnole tu partirais en courant (entre les bouteilles d'eau vides, les tracts en tout genre, et les 200 tickets de parcmètre, on voit plus le sol :D)!

Kikekoidonc 20/12/2012 10:50



"on voit plus le sol" ah ah j'imagine très bien ! J'ai récupéré ma titine toute propinette, ça sent bon dedans, essaye c'est juste kiffant !