C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère.

Publié le 9 Décembre 2012

Ô toi qui lis mes billets, parfois, souvent, assidûment.

 

Je ne te remercie pas de m'avoir souhaité mon anniversaire (parce que tu ne l'as pas fait) (et ce n'était pourtant pas faute de t'avoir tendu des perches sur mes derniers billets) (ceci dit, il n'est pas encore minuit, donc bon... -retendage de perche-).

 

Je te remercie juste de me suivre, car je sais que parfois toi ici, tu me laisses des commentaires, toi là-bas, tu aimes mon article sur Hellocoton, toi là, tu lis juste sans donner suite mais qu'importe, ce qui me fait plaisir c'est tout d'abord d'écrire ce que j'ai sur le coeur, et ensuite (et non moindre plaisir) de me savoir lue, que tu te manifestes ou que tu restes inconnu.

 

Merci, merci, merciiii !!!

 

 

Aujourd'hui donc, tu l'auras compris, c'est mon anniversaire.

 

gateau-anniversaire.jpg


Je suis heureuse, je suis de très bonne humeur, je me suis réveillée avec la petite voix du Minus qui s'élevait à côté de moi en me chantant "Choyeux zanniversaire Mamannn", c'était un bonheur exquis et rien ne pouvait être meilleur que ceci pour bien commencer ma journée d'anniversaire. Il me l'a d'ailleurs chanté au moins 30 fois dans la journée et je ne m'en suis même pas lassée.

 

J'ai passé la journée en famille, ma Maman avait préparé un délicieux repas, j'ai eu de belles attentions et de supers cadeaux (ma machine à coudre arrive le week-end prochain !!!), bref une très agréable journée d'anniversaire !

 

Tu vois, souvent je me suis dis que j'aurais aimé que mon anniversaire soit en été (j'ai même un jour suggéré à ma mère qu'on le fête en été !) parce que je me disais que deux fêtes importantes dans un seul mois, cela faisait beaucoup, que j'avais l'impression de ne pas pouvoir profiter à fond de ces fêtes qui me semblaient trop rapprochées. Mais déjà on ne choisit pas sa date d'anniversaire (ça s'appelle la logique, il parait) et en plus, avec du recul je me dis que j'adore être née et fêter mon anniversaire en décembre, car les décorations de Noël sont déjà mises en place un peu partout, chez nous c'est fait aussi, on est en plein dans l'esprit de Noël, du repas familial, des illuminations... bref j'adore cette période et je me réjouis finalement que mon anniversaire soit en plein dedans !

 

Voili voilou (j'adore dire ça, même si je sais que ça en énerve plus d'un) (et j'adore énerver les gens ! #sadiqueinside), c'était mon petit mot d'anniversaire quoi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

Evi 10/12/2012 19:48

Bon j'arrive après la guerre (mais j'ai une excuse hein, je te suis depuis ben... aujourd'hui ^^), mais bon anniversaire quand même ;)

Kikekoidonc 11/12/2012 10:18



Oh t'es meugnone toi ! Retard ? connais pas ce mot... mieux vaut tard que jamais ! Merci à toi Evi !



mère pas parfaite 10/12/2012 14:57

rho t'es gentille :)

mère pas parfaite 10/12/2012 14:44

rha merdeeeeeeuhhhh j'y ai pensé la veille, mais pas le jour j! mais honte à moi (retour dans le passé *tagada pouet pouet* bon anniversaire!!! )(hm ça passe?) (non hein? )(merdeeeeee)

Kikekoidonc 10/12/2012 14:53



Siii ça passe quand même ! Hihihi merci Vivi ;)



teparlerdemavie 10/12/2012 10:49

Oh que je culpabilise!!! J'ai loupé ton anniv! (impardonnable). Je pourrais te donner mille raisons de cet oubli mais non franchement, je m'en veux!
Bises et le principal est que tu as passé une excellente journée!! Et ton fils est trop mimi!

Kikekoidonc 10/12/2012 10:59



#gniarkgniarkgniark j'ai réussi à te faire culpabiliser ! Lol ce petit pic était une boutade bien sûr ;) Merci pour ton message ! Bises