Today is amazing #2

Publié le 12 Février 2013

Ce matin, je me suis mise en mode #jesuisunemaman. Ok, je suis déjà une maman de part mon utérus déjà bel (enfin ça je ne sais pas) et bien utilisé une fois, mais là j'ai ajouté la petite touche maman, tu sais celle qui met du rouge à lèvres flashy pour bien montrer qu'elle est une grande-du-monde-des-adultes, un peu comme ça :

levres.JPG

*Sur la photo ça paraît plus rose que rouge, mais en réalité il est bien rouge pétant.*

 

Je sais, je me la pète un peu à entrouvrir mes lèvres de la sorte (t'as vu mon sourire Colgate ? Hein t'as vu ? t'as vu ?!) mais j'avais envie. C'est tout.

Et puis je me suis décolorée les 'staches hier, du coup j'en profite un peu plus pour me la péter tu vois. Oui parce que je me les décolore moi, je ne me les épile plus. Ça fait trop mal, ça repousse vite et en plus, y en a toujours qui reste un peu, donc je décolore. Comme ça la  'stache, elle est toujours là (cette connasse) mais au moins, elle est blonde ! Et toc.

 

 

Revenons à nos moutons mon rouge à lèvre. Mon rouge à lèvres tu vois, il est mythique. C'est une vraie légende. Quand je dis que #jefaismamaman, en fait je fais VRAIMENT ma Maman, la mienne quoi. C'est à dire que je me mets rarement du rouge (ou toute autre couleur) à lèvres, justement par rapport à mes 'staches qui sont parfois revenues en brune'attitude (♫Allô Maman, bobo... Maman comment tu m'as faite, j'ai des 'staches...♫).


Mais ce matin, en regardant mes magnifiques cernes dans le miroir (mais ça valait le coup (ah ah) de se coucher tard pour lire quelque dizaines de pages du 2ème tome de Christian), je me suis dis que s'il y avait un truc de potable chez moi pour aujourd'hui, c'était bien mes lèvres. Du coup, j'ai regardé dans mon bazarre de make-up et je suis tombée sur CE rouge à lèvres, LE rouge à lèvres quoi.

 

photo.JPG   photo.JPG

Certifié vieux d'une vingtaine d'années mais toujours en service, beau et crémeux !


Du rouge à lèvres Gemey  (la preuve qu'il n'est plus tout jeune, ça n'avait pas encore fusionné avec Maybelline !), il en reste peu mais il est toujours aussi efficace.

Alors tu te dis : mais WTF ? Et je vais te répondre. Depuis que je suis petiote (et en âge de me barbouiller le visage), ma Mère m'a toujours refilé le maquillage dont elle ne voulait plus (on pourrait croire que je passe pour la poubelle mais non, moi j'appelle ça du recyclage et je suis toujours ravie de récupérer ce dont elle ne se sert plus, les bijoux aussi d'ailleurs) pour que je puisse faire ma grande. Elle m'a toujours donnée des échantillons de rouge à lèvres, je ne sais pas si elle les récupérait ou les achetait vu que j'ai vu les mêmes l'autre jour chez Yves Rocher (et qu'ils coûtent la peau du c** !!!), ceux-là :

 

 

 

***

 

Notre cher fleuriste qui nous apporte de belles créations tous les lundis à l'accueil nous a déposé ce bouquet hier.

fleurs-copie-1.JPG

 

Je ne suis pas très fleurs en général (sauf quand c'est mon namoureux qui me les offre). C'est un peu la loose quand on sait que Papy était jardinier... Mais celles-ci sont parfaites, dans les tons roses comme j'aime. Super pour égayer mon moral de bon (lundi) matin avec le temps de merde qu'on se tape (attention, si tu me dis que Nantes est en Bretagne, je te conseille de courir vite car cela signifie que tu ne tiens pas à ta vie...).

 

***

 

Dans 2 jours, c'est la Saint-Valentin. Je ne trouve pas que cette fête ait un grand sens (quand on s'aime, on n'a pas besoin d'un jour fixé dans l'année pour plaisir, si ?) mais j'ai quand même ce petit côté romantique en moi qui fait que JE VEUX avoir une petite attention !!! J'ai donc posté un message subliminal sur FB toute à l'heure, en espérant qu'il réagira (tu crois que 2 jours avant c'est assez anticipé ? non parce que c'est un mec quand même, donc bon). 

 

***


J'ai créé un autre blog pour mon hobbie couture, j'ai pensé qu'il n'avait pas vraiment sa place ici, finalement.

 

***

 

Ce matin, grâce à commentaire tout plein de gentillesse, d'encouragement et de conseil, j'ai découvert un blog extra, mon coup de coeur du jour sans hésitation. Une fille de la campagne, un univers doux, chaleureux, créatif et gourmand dès le premier clic.

opcocoo-copie-1.jpg

 

 

Une bonne journée qui commence, une semaine qui continue bien...


Rendez-vous sur Hellocoton !



Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article