Today is amazing

Publié le 20 Décembre 2012

# Aujourd'hui, j'ai appris dans le 20 Minutes que déjeuner à la cantine diminuerait le risque d'obésité. Ca tombe bien, Minus y mange 3 fois par semaine et mange toutes ses assiettes -dixit la maîtresse-, même quand c'est de la soupe à la tomate et vermicelles en entrée ou un demi pamplemousse en dessert... no comment.

 

 

# Hier je suis allée emmener ma voiture à laver, j'ai donc du la vider entièrement avant, bien évidemment. Ce fut un long combat que de fouiner sous les sièges et de bouffer de la poussière (et des miettes de pain) pour ramasser les tickets de caisse datant de X mois et les quelques jeux Mcdo qui, lorsqu'ils glissent des mains de Minus, ne sont pas repêchés tout de suite parce que "Je conduis Minus, je peux pas ramasser ton jouet" et qui tombent aux oubliettes ensuite. Je suis auto-sermonnée parce que "Merde quand même, un coup d'aspirateur une fois par semaine ça ne mange pas de pain" (référence certainement aux miettes éparpillées sur le sol de ma jolie-Modus).


Je me suis pommée avant d'arriver (enfin - et avec 20 minutes de retard) chez Neonett, j'avais rendez-vous à 14 heures. Le gentil-monsieur que j'avais eu par téléphone lors de ma prise de rendez-vous m'avait indiqué que la prestation durerait environ 2 heures. C'est ce même gentil-(-et-trop-beau)-monsieur qui m' accueilli hier. Je m'attendais donc à récupérer ma jolie-Modus entre 16 h 00 et 16 h 30 (comme je suis arrivée en retard, logique). Pourtant, le gentil-et-trop-beau-mais-pas-très-clair-monsieur m'a indiqué que c'était plutôt entre 18 h 00 et 18 h 30 que je pourrai la récupérer. WTF ? Je devais aller récupérer Minus à 17 h 30 et le centre de Loisirs ferme ses portes à 18 h 00. Alors comment on fait ? Et bah on demande à sa gentille-Mumdamour (qui est venue passer un bout d'aprem avec moi) si elle veut bien (quelle question !) et peut surtout aller récupérer Minus, comme j'allais être coincée à attendre que ma voiture brille de mille feux...

Tout est bien qui fini bien, Mumdamour m'ayant déposé vers 16 h 30 chez Neonett, cela a mis un coup de pression (c'était pas voulu mais ça m'a bien arrangé) au monsieur-trop-beau-et-très-gentil et ma voiture fut propre à... 17h30 ! C'est pas magnifique ça ?

Je suis repartie de là-bas satisfaite de la prestation (ma voiture brille, est propre et sans tellement bon à l'intérieur) (essaye tu vas voir c'est trop génial). J'aurais bien aimé faire un gros bisous au gentil-et-beau-monsieur mais je me suis (hélas) contentée de lui laisser un pourboire...

 

 

# Je cherchais depuis des semaines mais sans succès, l'infusion fruitée Coco-Ananas de Jardin Bio. Ma gentille-collègue en a trouvé dans un magasin près de chez elle et me l'a apporté ce matin, j'ai sautillé en claquant des mains comme une petite fille à qui on offrirait un poney. C'est qu'elle déchire cette infusion, vois-tu. Elle est drôlement bonne. Il me la fallait absolument, je veux dire. Il ne pouvait pas en être autrement.

 

 

# Comme demain c'est apparemment la fin du monde, j'ai décidé que ce soir je ne ferai pas à manger, que je passerai chercher Mcdo après avoir récupéré Minus et que l'on profiterait de notre soirée tranquillou (merci la fin du monde d'être mon excuse du jour pour me péter le bide avec mes OGM préférés).

 

 

# J'ai découvert que j'étais en Une "Humeurs" sur Hellocoton aujourd'hui (merci MèrePasParfaite, je t'aime d'amour toi tu sais), ça m'a fait un drôle d'effet. Un peu le même effet que lorsque Lalotte m'a appris que j'avais gagné à son petit jeu, un peu l'effet d'être une boss / de me la péter / de pas être une looseuse. Je sais, il m'en faut peut mais c'est ainsi, mes chevilles ont gonflé d'un coup, pas de ma faute à moi.

Du coup je ne sais pas qui remercier, la team Hellocoton qui choisit les articles en Une ? Mes lectrices (et lecteurs, maybe ?) qui font que cela génère une place en finale Une ? Autre ? Je n'en sais rien. Peut-être toi qui me lit, pourras-tu méclairer.

En tout cas, MERCI, parce que ça m'a fait vachement beaucoup plaisir hein !

 

 

Voili voilou (je me suis surprise à dire ça à un collaborateur tout à l'heure, non mais franchement...), la piplette que je suis a plein d'autres trucs à te raconter sauf que là, je dois partir du boulot (tu as vu comme je bosse dur un peu) parce que l'heure, c'est l'heure (surtout le soir).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Racontage de vie de moi-même

Repost 0
Commenter cet article

Marie 21/12/2012 10:46

Bah ouais attend dans le McDo y'a que des trucs nutritif c'est un truc de malade ! MANGEONS MCDO TOUT LES JOURS on s'en fou on crève tous ce soir ! :D

Marie 21/12/2012 09:57

J'aime beaucoup ce genre d'article il détend, surtout le matin vois-tu ( je puis te tutoyer ? Oui, merci. )
Je n'ai pas de voiture - Et pas le permis donc en même temps ça me parait logique. - mais si jamais un jour cela devait m'arriver j'essaierais Peut être d'allez la faire nettoyer haha.
Le McDo c'est bon, c'est pas gras, et ya des fruits et légume dedans * sétouffe * Bonne appétit haha. De toute façon on meurt ce soir alors bon. :D

Kikekoidonc 21/12/2012 10:44



*Ravie de t'avoir détendue ma chère Marie et oui, soyons folles et tutoyons-nous ! ;) *Tant pis pour la voiture, un jour peut-être ! *Mais oui bien sûr qu'il y a des légumes dans le Mcdo ! Hier
j'ai trouvé : de la salade, des cornichons, de la sauce tomate (donc de la tomate) et puis les frites, ce sont des patates donc féculents certes mais aussi des légumes -pas verts- non ? ahahah



mère pas parfaite 20/12/2012 18:41

j'adore ton excuse mac do!! ^^
(ouai on en a tous marre de cette fin du monde, mais n'empêche qu'elle va servir jusqu'au dernier moment mdr)
Et pour la une, tout le monde met un mot sur son propre mur hc pour dire merci à la team (donc quand ça m'arrive (c'pas tous les jours lol) je dis merci la team sur mon mur voilou! ( ;) ) (après
envois leur une boite de chocolat des fleurs c'que tu veux, c'est toi qui gère lol)

Kikekoidonc 21/12/2012 10:40



Oui, je trouve aussi que mes excuses sont pas trop mal ! C'est que je me creuse la tête pour en trouver tu comprends ! ;) Merci pour le conseil du petit mot pour la Une ;) bisous !