Apéro fraîcheur, avec Minus on adore

Publié le 8 Octobre 2013

Les soirs où je finis tard le travail en semaine, j'ai franchement la flemme de cuisiner un plat.

Parfois je suis (très) bien organisée et j'ai préparé à l'avance durant le week-end, mis au congélateur et comme ça hop, juste à sortir la gamelle (comme dirait ma Grand-mère...) le soir de flemme.

Parfois, je suis (très) mal organisée, non seulement rien n'est prêt mais en plus, c'est le désert dans le frigo.

Du coup, soit j'opte pour la solution de facilité (fastfood, moyen moyen pour les économies et "accessoirement" pour la santé), soit il me reste une planche de jambon ou en l'occurrence ici, de saumon fumé que j'avais acheté lors des dernières courses en me disant "Tiens, ça va changer, je trouverai bien quelque chose à faire avec."

Cette semaine, c'était donc apéro dinatoire avec des rillettes de saumon fumé : hyper simple, hyper bon (Marie Pop, elle a une recette trop miam ici) avec des petits blinis...

Apéro fraîcheur, avec Minus on adore

La photo n'est pas terrible, chez Marie Pop elle donne vachement plus envie :-)

En plus, elle a de trop bonnes recettes et elle a toujours le p'tit mot qui fait sourire (elle préconise notamment de s'habiller en rose pour cuisiner les crevettes, histoire de ne pas les effrayer !).

C'est une idée comme une autre, Minus et moi on a adoré et comme on n'est pas des gros mangeurs (en revanche on est de gros gourmands !), ça nous a amplement suffit sans autre plat.

Rédigé par Kikekoidonc

Publié dans #Non classé (mais classé quand même)

Repost 0
Commenter cet article