L'art de cliquer sur des liens (que tu ne connais pas)

Publié le 16 Octobre 2013

Il y a les liens que tu reçois dans ta boite mail, les fameux sites de rencontres, ceux t'invitant à tester la pilule bleue (t'es sûr d'avoir bien ciblé ton mail là, mec ?) et ceux t'indiquant que tu as gagné 1 million d'Euros (au minima).

Il y a les liens sur lesquels tu cliques par inadvertance lorsqu'une publicité s'affiche sans crier gare alors que toi, tu voulais juste continuer à faire défiler la page du blog que tu consultais.

La liste est non exhaustive (je rêvais de placer ce mot un jour dans un article, YEAH !) (il m'en faut peut pour être heureuse).

Et puis il y a ceux que tu trouves sur des forums, en l’occurrence quand tu fais une recherche "personnages personnalisables southpark" (j'avais envie de changer mon en-tête de blog, je trouve que la ressemble est édifiante : je suis une Reine, Minus est déguisé en Spiderman) (oui tout à fait, nous sommes habillés ainsi tous les jours, so what ?).

L'art de cliquer sur des liens (que tu ne connais pas)

Ceux là, quand tu cliques dessus, en général (enfin, pas moi en tout cas) tu ne t'attends pas à voir apparaître en gros et clignotant des images et un titre qui vont bien ensemble "JOSIANE SE FAIT DÉFONCER SON GROS CUL !". Notamment quand tu es au boulot. Hum. Gloups.

Si toi aussi tu as envie de créer ton personnage Southpark, éclate-toi sur ce lien mais fais gaffe : Josiane n'est pas loin...

Rédigé par Kikekoidonc

Repost 0
Commenter cet article